Notre engagement en tant qu’entreprise funéraire
est de vous permettre d’offrir à vos proches des funérailles à leur image.

Avis de décès

Monsieur Jean-Louis Ménard

1929-2018

Par un bel après-midi de fin d’été, le 13 septembre 2018, c’est entouré des siens que Jean-Louis nous a quittés paisiblement à l’âge de 88 ans. Il laisse dans le deuil son épouse, Clémence Béland, et les enfants de celle-ci, Alain et Marie-Claude Rivet, sans oublier ses petits-enfants, Anne-Cécile et Étienne Ladouceur, de même qu’Alexandre et Martin Ménard.  Lui survivent également, trois de ses frères et sœurs : André (Nicole Proulx), Denise et Ginette.

 

Il était le fils de feu Odilon Ménard et feu Armandine Germain, le père de feu Michel et feu Danielle Ménard.

 

Un homme apprécié de tous, Jean-Louis était un ancien travailleur de la Canadian Vickers; il le disait avec fierté.  Il a aussi été un membre accompli de la coopérative d’habitation La vie en ville; son implication active n’a eu de cesse pendant plus de 22 ans.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 22 septembre, de 10:00 À 15:00, à la maison Bleu Ciel sise au 4250, rue Ontario Est, Montréal H1V 1K3. Une brève cérémonie d’adieu aura lieu à 14:30 au même endroit.

 

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Marie-Clarac, de même que du CLSC Rosemont, pour le soutien, l’attention et les bons soins prodigués.

 

Au lieu de fleurs, un don en sa mémoire à la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac serait apprécié.

Contactez-nous